Cassandre Beaugrand

La championne Cassandre Beaugrand sera représentée par Poulmaire Avocat & Fiduciaire

13/12/2021

Source :  

Poulmaire Avocat & Ficuciaire

Par :  

Laurie Perot

Médaillée de bronze en relais mixte avec l’équipe de France de triathlon au Jeux Olympiques de Tokyo l’été dernier, la triathlète Cassandre Beaugrand se met en ordre de bataille pour bien aborder la prochaine saison de triathlon, et, au-delà, la période triennale qui la sépare de l’objectif des Jeux Olympiques de Paris en 2024. 

Cassandre choisit de s’entourer des services de Poulmaire Avocat & Fiduciaire, société spécialisée dans l’accompagnement d’athlètes de haut niveau. L’accord conclu hier en marge des championnats de France de natation confie à l’équipe de Poulmaire la gestion exclusive de tous les aspects extra-sportifs de la carrière de ce grand espoir du triathlon français. Cette collaboration inclut notamment la négociation et l’exécution de ses contrats de partenariat, mais également la création d’une fiducie de gestion d’image dont Poulmaire Avocat&Fiduciaire est à l’origine dans le sport français.

Cassandre rejoint le pôle de personnalités gérées par Poulmaire Avocat&Fiduciaire et s’inscrit ainsi dans la lignée d’autres grandes championnes françaises conseillées dans le passé par Me Poulmaire comme l’ex-numéro 1 mondiale de tennis Amélie Mauresmo ou la nageuse médaillée d’or olympique Laure Manaudou.  

Cassandre Beaugrand a déclaré : « Je suis heureuse de pouvoir m’entourer d’une équipe de spécialistes reconnue dans le monde du sport pour leur expertise juridique et la gestion d’image. Le triathlon est un sport très exigeant qui laisse peu de temps pour gérer tous les aspects extra-sportifs qui sont aujourd’hui devenus très variés. Je vais pouvoir bien me concentrer sur mes entraînements et la préparation de mes compétitions avec des objectifs ambitieux. »

Didier Poulmaire a déclaré de son côté : « Nous sommes très fiers de pouvoir soutenir Cassandre dans la gestion de sa carrière. Notre équipe va se mobiliser pour structurer et optimiser tous les aspects extra-sportifs de la vie de cette triathlète de talent. L’enjeu est aussi de lui offrir toute la sérénité dont elle a besoin pour s’épanouir et performer dans un sport très prenant et en plein boom. »